Je vous propose un large éventail de prestations qui peuvent répondre à vos besoins ponctuels ou permanents. Si vous le souhaitez, j'interviens chez vous pour gérer votre secrétariat courant. Vous avez un projet, une envie, je peux rechercher pour vous une information sur tous les sujets qui vous facilitent la vie au quotidien.
Quelques exemples de mes prestations (liste non exhaustive).
Vie courante :
- Recherche d'informations (tourisme, culture, logement, sport...)
- Recherche de produits ou services (électroménager, mobilier...)
- Aide à la gestion et suivi des commandes de vente à distance
- Gestion de mise en vente de vos objets... sur Internet
- Aide à l'organisation de votre déménagement : transfert de courrier, devis comparatifs, suivi des contrats
- Assistance et suivi de gestion de biens immobiliers
- Aide à la recherche de vente ou location de biens
- Recherche d'un loisir, d'une école, d'une assurance maison, voiture
- Sélection d'artisan pour vos travaux
Gestion du courrier :
- Dépouillement, tri et gestion du courrier...
- Rédaction de courriers administratifs (réclamation, désabonnement...).
- Saisie de masse, saisie au kilomètre...
- Mise sous pli, affranchissement, envoi et suivi des retours (faire-parts, invitations...).
- Préparation de dossiers
- Prise de rendez-vous (professionnels ou particuliers).
Classement et archivage :
- Classement, tri, archivage papier et informatique
- Numérisation de documents administratifs
Assistance bureautique :
- Saisie, mise en page et reliure de documents
- Organigrammes, graphiques
- Création, actualisation de fichiers et bases de données
- Corrections orthographiques et grammaticales
- Gestion de boîte mail : tri, organisation
- Optimisation de votre carnet d'adresse, gestion de vos contacts
- Stockage de données sur CD et DVD personnalisés
- Initiation à l'informatique (pack office, internet, email)
Formalités administratives :
- Rassembler les informations concernant vos démarches et réaliser les démarches administratives : Préfecture, Mairie...
Gestion financière :
- Gestion et règlements de vos factures
- Pointages et rapprochements bancaires
- Tenue d'une comptabilité simplifiée
- Réalisation de devis, établissement de factures
Commentaires
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